Prothèses auditives : étape de l'appareillage

La réussite de votre appareillage est conditionnée, en premier lieu, par notre aptitude à vous écouter, à vous comprendre et à établir une relation de confiance, sincère et respectueuse de vos attentes.

La relation étroite entre technique & technologie, avancé scientifique mais surtout écoute, dialogue & relation de confiance sont les clefs de la réussite d'un appareillage.

En tant que professionnelles soucieux de votre bien-être et de votre satisfaction, notre unique objectif est votre confort d'écoute .


 

Le premier pas vers un confort auditif

Votre médecin traitant vous suit tout au long de votre parcours thérapeutique et aide à prévenir les risques de santé ( visuels, auditifs, vaccination etc..).

 

Parlez de vos problèmes d'audition avec votre médecin traitant.

 

Dans le respect du parcours coordonné des soins votre médecin traitant vous orientera vers le spécialiste ORL. 


Votre médecin spécialiste ORL effectue des examens d'audiométrie clinique afin de poser une diagnostic sur votre déficit auditif.

 

Il vous établit une ordonnance pour un appareillage auditif nécessaire pour vous rendre chez votre audioprothésiste ENTENDRE.



Muni de votre ordonnance, vous rencontrerez un audioprothésiste ENTENDRE qui vous reçoit pour un premier rendez-vous de renseignements gratuit.

 

Nos audioprothésistes évalueront vos besoins en prenant compte votre niveau d'audition et votre mode de vie. Un devis mentionnant vos remboursements et les prix des solutions auditives vous sera remis avec l'essai gratuit des aides auditives.