Votre appareillage auditif chez ENTENDRE


Anamnèse

Lors d'un entretien nous prenons l'ensemble des renseignements nécessaire concernant l'histoire de votre surdité, vos antécédents médicaux et ORL, vos besoins et vos attentes etc...


Otoscopie des conduits auditifs


Observation indispensable afin de contrôler l'absence d'un bouchon de cérumen, l'anatomie des conduits auditifs et les éventuelles anomalies du conduit et/ou du tympan


Bilan auditif et devis

Une audiométrie tonale au casque et au vibrateur est réalisée avant l'appareillage ainsi qu'une audiométrie vocale au casque. Ces examens audiométriques sont indispensables afin de vous conseiller l'appareil auditif le mieux adapté en fonction de votre perte auditive et de votre style de vie.


Prise d'empreinte

Une fois le modèle choisi pour l'essai des appareils auditifs, nous réalisons une empreinte de vos conduits auditifs externes pour faire fabriquer un embout, micro-embout ou intra-auriculaire 100% sur mesure.


Essai gratuit 1 mois

Nous vous proposons d'essayer gratuitement les aides auditives pendant un mois afin de vous rendre compte de leur efficacité. Une séance de réglage par semaine est nécessaire pendant cette période afin que l'adaptation prothétique se fasse progressivement.


Facturation

Au terme de la période d'essai des appareils, et si vous souhaitez les garder, nous procédons à la facturation.

Le tiers-payant ainsi que des facilités de paiement vous sont proposés dans nos centres.


Réglages & Suivi

Tout au long de la vie de vos appareils le suivi et le contrôle de vos appareils est gratuit. Nous vous conseillons de venir tous les 6 mois afin de contrôler votre audition et de s'assurer que les réglages de vos appareils sont bien adaptés.

 

Chez ENTENDRE vos aides auditives sont garanties et assurées pendant 4 ans sans surcoût.